vendredi 9 mars 2012

encore quelques créations







4 commentaires:

  1. Que dire tout est beau , a la coupe c'est un galon fleurs que tu as mis ? ton Richelieu superbe , et j'adore ton sac poisson !! Bravo
    sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien vu !
    pour cacher le contour parce que j'ai mis de la feutrine au milieu
    j'ai cousu sur tout le contour ce ruban fleuri
    bye

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marilou ... j'aime bcp ton sac "poisson" et ta pochette lingerie - faudrait quand même que j'me mett' à numériser ce genre de broderie ... et par dessus tout, j'adore ta corbeille ... mé kommentafé ? dis ? t'aurais peut-être un ti tuto pour les nulles comme moi ???

    Bon pour la signature, je me perds dans les "profils" ... alors je prends "anonyme" ... mais tu me trouves sur une certaine PF avec une coccinelle !!!

    Bizzz from Provence !

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je retrouve les tutos
    je les stocke au fur et à mesure
    celui de la corbeille c'est : facile cécile
    je cherche pour les autres et je rajoute
    bise à+
    Marilou

    RépondreSupprimer